De nos jours, le prix très élevé des cigarettes pèse lourdement sur le budget mensuel d’un fumeur, surtout si ce dernier fume très régulièrement. Dans ce cas, une alternative se présente à ceux qui fument beaucoup est de fabriquer eux-mêmes leurs propres cigarettes. En effet, cela va leur permettre de réaliser de manière significative des économies. Par ailleurs, il est important également de bien choisir la boutique de tabac pour avoir des cigarettes de qualité.

Trouver la meilleure boutique de tabac qui existe

La fabrication de vos cigarettes nécessite l’acquisition de certains matériels en fonction de mode de fabrication. Il existe plusieurs boutiques et sites en ligne qui vendent des feuilles, du tabac, des tubes, des filtres et des tubeuses. La meilleure boutique de tabac en ligne propose des produits de qualité avec des prix très compétitifs que ce soit pour rouler ou pour tuber vos cigarettes. Cela va vous permettre ainsi en plus de réaliser encore beaucoup plus d’économies.

 

Deux alternatives pour fabriquer ses cigarettes

Pour fabriquer vos propres cigarettes, vous pouvez d’une part choisir de les rouler à la main. Dans ce cas, il vous suffit de disposer du tabac en vrac et de feuilles. Par la suite, lorsque le besoin de fumer se fait ressentir, vous n’aurez qu’à rouler le tabac dans la feuille. Pour certaines personnes, rouler sa cigarette peut s’avérer assez inconfortable. De plus, il peut arriver que la confection de la cigarette prenne un peu de temps, surtout au début. Par ailleurs, la qualité de la cigarette obtenue n’est pas toujours forcément la meilleure notamment au niveau de l’entassement du tabac. Cependant, il est à noter que rouler sa cigarette représente l’alternative la plus économique possible. D’autre part, vous pouvez utiliser une tubeuse pour fabriquer vos cigarettes. Il s’agit d’un outil destiné à remplir par du tabac des tubes dédiés à cet effet. Les produits obtenus sont de meilleure qualité dans la mesure où ils sont identiques aux cigarettes vendues dans les magasins et les boutiques. Il est à noter que les tubeuses peuvent être électriques ou manuelles. Dans ce cadre, les tubeuses électriques sont plus rapides et demandent moins d’efforts que les tubeuses manuelles. Par ailleurs, quel que soit le type, les tubeuses ne posent pas de problème particulier dans leur utilisation. Enfin, vous disposez d’un large choix quant à la personnalisation de votre cigarette en matière de tabac, du tube et du filtre à utiliser.