Poser des questions permet de rassembler des informations concernant un sujet quelconque ou précis. C’est dans ce point de vue que les entreprises ont trouvé des idées pour collecter des données auprès de leurs clients ou associées en utilisant des formulaires de question. Mais quels sont les meilleurs outils pour créer ces derniers ? 

À travers notre article, nous allons vous donner les tops de ces outils.

Les logiciels parfaits pour créer un questionnaire en ligne

Drag’n Survey 

Pour commencer notre classement, Drag’n Survey un logiciel français qui est le plus utilisé en ce moment. C’est outil qui permet d’éditer les données en glisser-déposer très intelligent pour la création des sondages. Il y a une version gratuite et payante à 24 euros le mois pour le PLUS et le PREMIUM à 49 euro. 

EVAL & GO 

Pour les créations en ligne des questionnaires en français, pourquoi ne pas choisir EVAL & GO. Il est facile à utilisé et son utilisation offre des résultats satisfaisants. Cet outil offre de nombreuses fonctionnalités telles que le quiz en ligne, ou des formulaires d’enquêtes. 

Google Forms 

Si vous êtes en quête d’un outil de sondage en ligne, pourquoi ne pas utiliser Google Forms pour votre questionnaire. C’est un outil satisfaisant pour récolter des réponses pour compléter les données recherchées par une entreprise. De plus pour l’utiliser, vous n’avez pas à payer de l’argent, car c’est une technique de sondage gratuite. 

Le typeform 

Un logiciel qui permet de créer un questionnaire interactif qui attire facilement l’attention des gens. Il permet de créer des questions claires et faciles à comprendre par tout le monde sans ambiguité. Alors pourquoi ne pas choisir cette plateforme d’enquêtes ?

ServeyMonkey 

Pour réaliser des sondages et évaluer leurs résultats en temps réel, utilisez la base de données de questionnaires ServeyMonkey. Elle propose une solution gratuite qui se limite à 10 questions et 100 réponses. 

GetFeedback 

Pour obtenir le taux d’audience des réponses qui augmentent, on vous conseil d’utiliser GetFeedback. De plus, le formulaire crée est de bonne qualité, voilà pourquoi il fait partie des meilleurs. GetFeedback est doté aussi de plusieurs fonctionnalités avec une version gratuite. 

Checkbox 

Apart l’outil de Google, vous pouvez aussi avoir recours à ce logiciel qui permet d’analyser les questionnaires une fois créés. Il offre une large possibilité de création de formulaire ou de quiz que vous cherchez pour votre société. C’est une plateforme qui est très complète avec un tarif un peu cher. 

Alchemer 

Pour des réponses claires et satisfaisantes, choisissez un outil qui est riche en fonctionnalités et permet de personnaliser les questionnaires en profondeur. Alchemer est un logiciel qui fait toutes ces fonctions. Il existe une formule gratuite pour Alchemer et une version payante. 

Createst 

Un autre outil qui permet de créer un formulaire de question apart Google. Createst est pour consulter les études sur les consommateurs sur la question de quantité faite par une entreprise. Il est facile à utiliser ce qui lui permet d’avoir une place parmi les meilleurs des outils de création de questionnaire et de quiz en ligne.